Portrait de Blaolebla

Bonjour tout le monde,

Depuis quelque temps, j'ai remarqué qu'une partie de la peau de mon prépuce à blanchi (blanc couleur lait). Dans un premier temps je l'ai remarqué fin août. Soit cela a disparu, soit je m'y suis habitué après avant que ça "revienne" (ou que je re-remarque) depuis une semaine. Cela est visible que lorsque je décalotte, et cela se situe que sur le haut du "col roulé".

La texture et la rigidité de ma peau n'est pas différente de la peau non blanchis. Je n'ai pas de masse non (ni à l’aine). Je n'ai aucun écoulement ni coupure (ou alors je ne les vois pas). Je n'ai aucune douleur ni aucune démangeaison. De , j'ai l'impression que si je gratte cette peau blanche elle peut s'enlever (mais il faudrait insister).
De temps en temps, je remarque que mon pénis peut avoir une odeur un peu forte que d'habitude, mais je ne sais pas si c'est moi qui psychote ou si c'est autre chose. D'autant que je n'ai pas d'odeur particulière après m'être lavé et si je ne bouge pas.

Je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis mars de cette année. Et je fais très attention au niveau de mon hygiène personnel.

Bref, je n'ai aucune idée de ce que peut être cette peau blanche ni d'où elle vient et cela m'inquiète un peu. Je suis notamment inquiet de savoir si cela est dangereux ou pas. Je compte aller voir mon médecin traitement, mais j'ai un emploi du temps très chargé à cause de mes boulots et de mes études.

Quelqu'un aurait-il un élément de réponse à m'apporter ?

Je vous souhaite une bonne journée :)